Navigation - PUBLICA

Navigation par voix et taille de police

Navigation principale

 


Conditions d’utilisation

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre site Web et aux thèmes que nous abordons. Leur contenu a été formulé avec le plus grand soin et aussi clairement que possible, étant précisé toutefois que les sujets les plus complexes ne peuvent pas être exposés dans leurs moindres détails. Selon le cas, seules les dispositions juridiques déterminantes de PUBLICA font foi. Nous vous recommandons, au besoin, de vous adresser aux spécialistes de ces questions chez PUBLICA.

Clause de non-responsabilité

Sur notre site Web, nous publions des informations sur notre entreprise ainsi que sur les produits et prestations qu’elle propose. Les propositions types, les check-lists, les recommandations ou les exemples de calcul ne constituent en aucun cas des offres en vue de la conclusion d’un contrat, mais servent uniquement à présenter les solutions de prévoyance ou de financement envisageables.

PUBLICA décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects qui résulteraient de l’utilisation de son site Web ou de quelque contact ou transaction via Internet que ce soit.

Sécurité des données sur Internet

Veuillez noter que la sécurité des données n’est pas garantie sur Internet et que PUBLICA ne saurait ni en être tenue responsable, ni s’en porter garante.

Protection des données

Le traitement des données personnelles et la communication de données par PUBLICA sont soumis aux dispositions légales déterminantes en matière de protection des données.

Remarque concernant les liens externes

PUBLICA n’a pas vérifié les sites Web de tiers reliés à son propre site Web par des renvois ou des liens et décline toute responsabilité concernant leurs contenus, les produits et prestations qu’ils proposent, etc. Si vous constatez que des liens externes présentent des anomalies, nous vous remercions de nous le signaler.

Copyright

Tous droits réservés. Toute reproduction, diffusion, exploitation ou modification – même partielle – est interdite sans l’approbation écrite préalable de PUBLICA.


Recherche par «»
Entrées trouvées
Fermer la recherche

Remarque importante!