Doris Bianchi nouvelle directrice de PUBLICA

La Commission de la caisse PUBLICA a nommé Madame Doris Bianchi nouvelle directrice de la Caisse fédérale de pensions PUBLICA. Cette juriste de formation est collaboratrice personnelle d’Alain Berset, chef du Département fédéral de l’intérieur. Elle succède à Dieter Stohler qui quitte PUBLICA le 30.09.2020.

Doris Bianchi est juriste de formation et travaille actuellement en tant que collaboratrice personnelle du chef du Département fédéral de l’intérieur. Auparavant, elle a assumé la fonction de secrétaire dirigeante à l’Union syndicale suisse. Doris Bianchi dispose d’excellentes connaissances dans le domaine du 2e pilier. Elle a présidé le Conseil de fondation de l’institution supplétive LPP et celui du Fonds de garantie.

La Commission de la caisse est convaincue que Doris Bianchi dispose des qualités de direction nécessaires pour maintenir PUBLICA sur la voie du succès. La nouvelle directrice est âgée de 45 ans et mère de deux enfants. Doris Bianchi entrera en fonction le 1er novembre 2020. 

Contact en cas de questions

Foto von Beatrice Rychen

Beatrice Rychen

Responsable Communication d'entreprise
Membre du Comité directeur élargi
Je suis disponiblelundi - vendredi
Téléphone +41 58 467 35 79
E-mailbeatrice.rychen@publica.ch