Breadcrumb

Nous vous aidons volontiers

Portail pour les employeurs

Le portail en ligne pour les employeurs simplifie encore les processus et l’interaction avec nous. Les membres du personnel de l’équipe Gestion du marché se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le portail en ligne pour les employeurs

Connexion au portail pour les employeurs

Les responsables de votre office ou de votre organisation ont reçu en janvier 2023 un courrier de PUBLICA relatif à l’annonce d'une administratrice ou d'un administrateur pour le portail pour les employeurs.

La fonction «Auto-administration» permet à l'administratrice ou à l'administrateur de système d'attribuer les autorisations d’accès et les rôles dans le nouveau portail pour les employeurs à d’autres collaboratrices et collaborateurs spécialisés ou administratrices et administrateurs supplémentaires dans les organisations, ou de supprimer ces autorisations. Pour cet accès, veuillez vous adresser à votre administratrice ou à votre administrateur.

Vidéos d’explication

Les fonctions de notre portail diffèrent selon qu’il existe ou non une interface électronique de l’employeur avec PUBLICA.

Employeurs qui disposent d’une interface électronique avec PUBLICA
Caisses de prévoyance: EPF, Confédération (avec système salarial IGDP)

Employeurs qui ne disposent pas d'une interface électronique avec PUBLICA
Caisses de prévoyance: OA, Confédération (sans IGDP), IFSN, FINMA, IPI, METAS, PUBLICA, ASR, MNS, Swissmedic

Des questions?

Les membres de notre équipe Développement du marché vous aideront volontiers. Appelez-nous ou écrivez-nous un e-mail.

Gebäude PUBLICA Südfassade, Scheuerrain

Équipe Développement

Pour les employeurs

Téléphone: +41 58 485 23 92
E-mail: vor-entwicklung@publica.ch

Autres informations intéressantes