Le portail en ligne pour les employeurs simplifie encore les processus et l’interaction avec nous. Les membres du personnel de l’équipe Gestion du marché se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.
Les responsables de votre office ou de votre organisation ont reçu en janvier 2023 un courrier de PUBLICA relatif à l’annonce d'une administratrice ou d'un administrateur pour le portail pour les employeurs.
La fonction «Auto-administration» permet à l'administratrice ou à l'administrateur de système d'attribuer les autorisations d’accès et les rôles dans le nouveau portail pour les employeurs à d’autres collaboratrices et collaborateurs spécialisés ou administratrices et administrateurs supplémentaires dans les organisations, ou de supprimer ces autorisations. Pour cet accès, veuillez vous adresser à votre administratrice ou à votre administrateur.
Employeurs qui disposent d’une interface électronique avec PUBLICA
Caisses de prévoyance: EPF, Confédération (avec système salarial IGDP)
Employeurs qui ne disposent pas d'une interface électronique avec PUBLICA
Caisses de prévoyance: OA, Confédération (sans IGDP), IFSN, FINMA, IPI, METAS, PUBLICA, ASR, MNS, Swissmedic
Pour les employeurs
Téléphone: +41 58 485 23 92
E-mail: vor-entwicklung@publica.ch