Nous vous aidons volontiers
Le portail en ligne pour les employeurs simplifie encore les processus et l’interaction avec nous. Les membres du personnel de l’équipe Gestion du marché se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.
Les responsables de votre office ou de votre organisation ont reçu en janvier 2023 un courrier de PUBLICA relatif à l’annonce d'une administratrice ou d'un administrateur pour le portail pour les employeurs.
La fonction «Auto-administration» permet à l'administratrice ou à l'administrateur de système d'attribuer les autorisations d’accès et les rôles dans le nouveau portail pour les employeurs à d’autres collaboratrices et collaborateurs spécialisés ou administratrices et administrateurs supplémentaires dans les organisations, ou de supprimer ces autorisations. Pour cet accès, veuillez vous adresser à votre administratrice ou à votre administrateur.
Les fonctions de notre portail diffèrent selon qu’il existe ou non une interface électronique de l’employeur avec PUBLICA.
Employeurs qui disposent d’une interface électronique avec PUBLICA
Caisses de prévoyance: EPF, Confédération (avec système salarial IGDP)
Employeurs qui ne disposent pas d'une interface électronique avec PUBLICA
Caisses de prévoyance: OA, Confédération (sans IGDP), IFSN, FINMA, IPI, METAS, PUBLICA, ASR, MNS, Swissmedic
Les membres de notre équipe Développement du marché vous aideront volontiers. Appelez-nous ou écrivez-nous un e-mail.
Pour les employeurs
Téléphone: +41 58 485 23 92
E-mail: vor-entwicklung@publica.ch