Nous vous aidons volontiers!
Chez PUBLICA, nous aidons les responsables RH, les agentes et agents fiduciaires et les comptables à gérer les processus en matière d’assurance sociale - depuis le recrutement du personnel jusqu’à la sortie des personnes employées. La thématique de la prévoyance professionnelle est complexe et nous souhaitons simplifier autant que possible votre travail. Avec notre nouveau portail pour les employeurs, nous avons créé une solution numérique pour vos processus RH relatifs à la prévoyance professionnelle. Vous trouverez également sur cette page des notices explicatives et des formulaires qui faciliteront votre travail quotidien.
Le portail en ligne pour les employeurs simplifie encore les processus et l’interaction avec nous. Les membres du personnel de l'équipe Gestion du marché se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.
Les employeurs versent 60 pour cent et les personnes employées 40 pour cent des cotisations à l’avoir de prévoyance. Les personnes assurées chez nous peuvent aussi augmenter leur avoir de vieillesse en versant des cotisations d’épargne mensuelles supplémentaire.
Vous trouverez ci-dessous les principaux formulaires pour votre travail quotidien.
Vous trouverez ici des informations utiles concernant la procédure suivie en cas d’invalidité.
Les membres de notre équipe Développement du marché vous aideront volontiers. Appelez-nous ou écrivez-nous un e-mail.
Pour les employeurs
Téléphone: +41 58 485 23 92
E-mail: vor-entwicklung@publica.ch